CPA - Boulogne-sur-Mer - Sur la Plage, l'Heure des Enfants

Publié le par cartophile



Ecrite et voyagée,
datée du 2 décembre 1907
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir , je voulais te remercier pour ta façon de travailler pour cette communauté que moi j'ai déserté depuis un moment , mais je suis en panne de sourires vrais d'avant , et je ne veux pas les prendre sur le net , j'ai crée cette communauté au décès de mon beau-père et en trouvant de vieux papiers datant de son époque d armée , je pense pouvoir l 'alimenter très vite ,Vous n'êtes que deux à la représenter et j'espère que cela ne te dérange pas trop , merci donc pour ta fidélité , bonne soirée
Répondre
C
<br /> Bonsoir Canelle,<br /> Je sens un coup de blues dans ce petit com... En tout cas, cela me fait plaisir de participer à cette communauté, alors ne te fais pas de soucis, et même si cette communauté est un peu basée sur la<br /> nostalgie, cela ne doit pas déteindre sur nous... Alors publions de belles choses à partager, puisque ça fait plaisir !<br /> Bonne soirée à toi aussi !<br /> Sophie<br /> <br /> <br />