CPA - Strasbourg - La cathédrale

Publié le par cartophile



Carte écrite, non voyagée.
Ed. Emil Hartmann

Correspondance :


"Le 22 Mars 1919,
Suis Arrivé ici ce matin où je suis en arrêt pour 24 heures.
Cela me permet de visiter la ville.
C'est très chic.
Je termine avec un Grand Bonjour,
ton frangin, A."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir,<br /> Je viens juste de decouvrir votre site web. Vous avez des cpa vraiment magnifiques et en plus j'aime beaucoup votre theme.<br /> En ce moment j'organise un'activite qui s'appelle "A Festival of Postcards" et le theme pour le mois de mai est "Wheels". J'aimerais bien - si vous etes d'accord - publier un lien a votre site web. La date de publication est le 25 mai 2009.<br /> Vous pouvez avoir plus de details ici:<br /> http:acanadianfamily.com/a-festival-of-postcards/<br /> Si vous voulez participer vous pouvez laisser un message dans la boite Comments.<br /> Evelyn in Montreal
Répondre
C
<br /> Bonjour Evelyn,<br /> merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog, cela ma fait vraiment plaisir. Je suis allée voir voir votre site et je me suis inscrite pour participer à votre festival. Pour publier un lien vers<br /> le blog, il n'y a pas de problème, je vous laisse faire ! Désolée pour cette réponse tardive, mais je m'étais absentée quelques jours et je repart demain jusqu'au 2 juin, donc je ne ferai que des<br /> apparitions ces prochains jours.<br /> En attendant, je vous souhaite un bon week-end et beaucoup de succès avec votre Festival !<br /> Sophie<br /> <br /> <br />