PARIS - Le Panthéon et la rue Soufflot

Publié le par cartophile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très intéressant parce qu'on voit déjà le trafic de la ville
Répondre
C
<br /> N'est-ce pas ??? Du temps ou Paris ne respirait pas les pots d'échappements ?<br /> <br /> <br />
L
Re-<br /> J'ai l'impresion qu'il y a eu des problémes avec la communauté : je vois 2 articles de cartophile et n'en trouve qu'un !<br /> Je serai désolée si l'un était passé à la trappe !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> Je vous rassure, j'ai vérifié, rien n'est passé à la trappe ! sans doute un disfonctionnement... (ah l'informatique !)<br /> <br /> <br />
L
Trés belle cette carte !<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci et bonne journée à vous aussi !<br /> <br /> <br />