Un jour, une carte... c'est parti !

Publié le par cartophile


Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog éphémère :

Pourquoi éphémère ?

Parce que chaque jour je publierai une carte postale issue de mon album, qui contient plus de 400 cartes postales anciennes (422, si mes calculs sont bons!).
J'espère par cette action, vous faire faire un tour de france historique de Paris à Bordeaux, en passant par Caen, Dunkerque, Strasbourg, Lyon, Nice, Toulouse, Lourdes, et bien d'autres villes encore.
Vous pourrez consulter les albums à loisir pendant un peu plus d'un an : quand toutes les cartes auront été publiées, et que j'aurais tout partagé avec vous, je m'en séparerai et il sera mis en vente sur un site de vente aux enchères.
Avis aux collectionneurs !

En attendant, je vous souhaite une très bonne visite, et un bon voyage sur ce blog, à vous, collectionneurs, curieux, nostalgiques ou visiteurs de tout poil !

Conseil : Pour être sur de ne rater aucune carte, abonnez vous à la ne
wsletter du blog !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors, quoi de neuf depuis 1 an?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben, en fait pas grand chose, comme tu peux voir... En fait, je fais une (longue) pause sur le net car ma vie professionnelle me bouffe tout mon temps... Et ce n'est que le début... J'ai encore<br /> tellement de cartes à vous montrer... Dès que je retrouve un peu de temps, c'est promis, je reviens...<br /> Merci pour ta visite et bonne journée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou A toi....<br /> Comme toujours j'ai un immense plaisir à venir voir tes cartes postales....….<br /> j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Un blog de collection lmagnifique....<br /> Bi zzzz<br /> A très vite...<br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci de t'être inscrit sur la communote des collectionneurs...
Répondre
C
<br /> Bonjour, et merci à toi plutot, pour ton accueil !<br /> <br /> <br />
B
salut<br /> je te souhaite de bonnes Pâques
Répondre
C
<br /> à vous aussi joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br />